A propos

Je m’appelle Maud Trompille, et j’ai à cœur d’accompagner les personnes et les structures à devenir la meilleure version d’elles-mêmes.

Ingénieure Génie Civil de formation, après avoir œuvré comme responsable Qualité Sécurité Environnement dans le BTP, la découverte du milieu du désamiantage a été un véritable révélateur pour moi! J’ai commencé à m’intéresser à l’air que je respirais, puis à l’eau que je buvais, à la nourriture que je mangeais… bref, à devenir actrice de ma vie en questionnant mes habitudes et mes choix.

Commencent alors un enchainement de formations pour approfondir ces sujets. Naturopathie, respiration, sylvothérapie, communication non violente, etc. j’explore et j’acquière de nouvelles compétences complémentaires. IPRP enregistrée à la DIRECCTE depuis 2017, je les intègre à ma vie personnelle comme professionnelle.

Ce qui m’anime aujourd’hui? Contribuer à ce que mes prochains puissent à leur tour devenir acteurs de leur santé et de leur sécurité, au travail comme à la maison!

Pour en savoir plus, voici Mon parcours